Archive pour février 2007

Remorque de moto nouvelle génération…

Jeudi 8 février 2007

Une nouvelle remorque de moto est disponible depuis peu en Amérique. Fruit de l’imagination d’un Québécois passionné, cette remorque au design fluide ne manquera pas d’attirer l’attention. Joël Parent, un habitué du monde de la moto au Québec rêvait depuis longtemps à ce projet. Voici la remorque TREKKER!

trekkertrailer.jpgAvec une suspention brevetée, des lumières au DEL, un espace de rangement généreux, des roues chromées et j’en passe… Cette remorque de motocyclette saura satisfaire les motocyclistes les plus exigeants! Fini les problèmes de rangements lors des longues randonnées. Apportez vos vêtements de pluie, le lunch, des outils au cas où et même le sac de golf!

Trouvez plus d’information sur cette nouvelle remorque de moto sur le site: www.remorquetrekker.com

Vacances dans la région Lanaudière au Québec, Canada…

Jeudi 8 février 2007

cdphiver1.jpg

Décidés de bouger, de vivre et de changer nos habitudes sédentaires!

Afin de profiter du moment présent; un genre de résolution spontanée prise hier soir, après une autre soirée de télé moche, sans contenue et déprimante.
Voilà mardi matin, le 6 février; À la découverte du vrai bonheur, Philippe et moi sommes partis peu après 10h ce matin, les raquettes au pied, notre tuque bien enfoncée. C’est un départ, nous pistons vers le Lac et escaladons la colline, juste derrière; après quelques kilomètres de sentiers de belle poudreuse, nous nous arrêtons pour admirer la nature qui se déroule devant nous. L’air est vif, notre visage se souvient de cette froideur ressentie par ces superbes journées passées au grand air lorsque nous étions enfants… c’est magnifique! Le seul bruit perceptible à mes oreilles est le battement de mon cœur qui me confirme que je suis bien vivante! Ouf, pas facile de se remettre en forme… Voilà le bonheur, c’est ça la vie!

Je vous lance ce défi de sortir, de bouger, de remplir vos poumons d’air frais, de crier tout haut: JE SUIS

HEUREUX, JE SUIS HEUREUSE ! De rigoler, de jouer et tout simplement de vous amuser dans les nombreux sentiers du domaine ‘Chalets des Pins’.

À Rawdon, dans la magnifique région de Lanaudière, à seulement une heure au Nord de Montréal, c’est l’endroit rêvé pour vous ressourcer pleinement au grand air; une randonnée en raquettes dans nos boisés, c’est exaltant! Enfilez vos patins et élancez-vous sur plus de 1.5 km naturels balisés, sur le Lac des Pins.
Louez un de nos magnifiques chalets et profitez de votre séjour pour pratiquer une ou plusieurs de vos activités préférées dans la magnifique région de Lanaudière: ski, glissade, patin, raquette, marche en forêt, équitation, spa, etc…
À Rawdon dans la région Lanaudière au Québec, nous avons la nature que vous recherchez!

Visitez notre site au:

www.chaletsdespins.com

 

 

Bombardier Spyder… le nouveau roadster de Can Am!

Mardi 6 février 2007

bombardier_spyder.jpgBRP (Bombardier produit récréatif) a effectué le dévoilement de son premier véhicule routier; le tout nouveau roadster Can-Am Spyder 2008. Ce véhicule à trois roues, deux à l’avant et une à l’arrière, arbore un look sans précédent. Le Spyder est propulsé par le réputé moteur bicylindre en V de 990 cc conçu et fabriqué par BRP-Rotax. Avec son architecture unique en forme de Y, le Spyder se situe entre une motocyclette et une voiture sport décapotable. Ce nouveau véhicule ressemble au célèbre T-Rex, un autre véhicule du même genre fabriqué au Québec par la firme Campagna.Le Spyder allie performance et tranquillité d’esprit grâce à des dispositifs de sécurité tels que le système de stabilité du véhicule VSS, conçu en partenariat avec Bosch†, qui comprend des systèmes de freinage antiblocage, d’antipatinage à l’accélération et de contrôle de la stabilité.

Résultat de plus de cinq ans de recherche, le roadster Can Am Spyder traduit l’engagement de BRP à offrir une gamme complète de produits récréatifs motorisés tant sur la neige, sur l’eau, que dans les sentiers et, maintenant, sur la route.

Cette nouvelle génération de véhicules permettra désormais aux amateurs de vivre, sur la route, les sensations des sports motorisés. Pour BRP, c’est le début d’une ère nouvelle offrant un important potentiel de croissance à l’échelle mondiale et de création de nouveaux emplois », a-t-il conclu.

Le Can-Am Spyder sera assemblé à l’usine de Valcourt au Québec. La production des premiers véhicules devraient débuter à l’automne 2007, avec une augmentation graduelle des volumes au cours des trois prochaines années pour répondre à la demande du marché