Archive pour décembre 2006

Le démarreur à distance pour auto…

Vendredi 22 décembre 2006

Le démarreur à distance est un petit gadget qui vaut son pesant d’or! Croyant à tort que c’était superflue, je m’en suis passé beaucoup trop longtemps…

Le démarreur à distance vous permet de vous assoir dans une automobile chaude l’hiver et une automobile fraiche en été.

Le Canadien pourrait-il gagner la coupe Stanley?

Mercredi 20 décembre 2006

Hier, le Canadien a mit le paquet et s’est retrouvé vainqueur avec une avance de 3 buts. Buffalo c’est incliné devant le Canadien avec une marque finale de 5 à 2. Ce match permettait au Canadien de se rapprocher de la tête du classement avec seulement 5 points derrière le Buffalo.

DVD de Passe-Partout enfin en vente!

Lundi 18 décembre 2006

passe-partout.jpg

Le DVD de Passe-Partout la populaire émission de télévision qui a été diffusée sur les ondes de Radio-Québec il y a quelques années, est enfin en vente. Plusieurs magasins du Québec en on fait bonne provision à l’approche de la période des fêtes…

Avis aux intéressés!

Écrire un article sur la route…

Samedi 9 décembre 2006

Aujourd’hui c’est le test ultime. J’écris cet article dans l’auto et je le place en ligne à l’instant! C’est vraiment super. De plus je suis sur une connection trouvée sur la rue comme ça! Tout semble fonctionner à merveille…

À+

Marc

Mon nouveau portable Toshiba…

Vendredi 8 décembre 2006

Bonjour,

et voilà j’ai fait le saut hier et j’ai enfin acheté un nouveau portable. C’est un Toshiba. Mon premier de cette marque. À date je suis très heureux de cette nouvelle machine. Il semble y avoir pas mal de puissance. Le centrino double core 2 est effectivement puissant. Le clavier est très raide par contre. Il n’y a pas de souplesse comme mon ancien Compact!

J’ai quelques jours pour l’essayer et me décider si je retourne la machine ou pas. Lorsque l’on gagne sa vie en travaillant sur une t’elle machine, il faut prendre le temps de voir si elle nous va bien et si on est vraiment à l’aise avec.

J’avoue que je suis aussi à l’essais en ce qui concerne le propulseur de blogs WordPress. Pour l’instant je m’amuse beaucoup avec ce système qui est très facile à maitriser.